Du 4 Novembre au 1er Décembre 2010.
Élaboration du design global du concept hôtelier Celtia.
Élaboration du design global du concept hôtelier Celtia.
Ce projet a été géré dans l’optique d’une problématique transversale, à la fois en design de produit, graphisme, et espace. L’étude visait à concevoir le code de marque du réseau breton Celtia hôtels, sa déclinaison en communication, sa déclinaison architecturale, ainsi que les services innovants autour de l’hôtellerie et du tourisme. L’ensemble des étudiants, dirigés par Nicolas Prioux, se sont divisés en cinq départements afin d’aborder les différentes approches de la problématique : identité architecturale, identité produits, identité visuelle, réseau et web, et services. Chaque pôle a travaillé à la fois dans une optique individuelle et collective, où la porosité et les échanges entre les groupes a permis une meilleure cohésion d’ensemble.
Dsaa Brequigny
Léa Fauquembergue, Architecture et Environnement.
Fabien Pommereuil, Design de produits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire